mai
09
jeudi
LES FOULEES D’UNGERSHEIM
jeu, 9 mai 2024
Ungersheim
Chaque année, le jeudi de l’Ascension, les organisateurs de la Fête du Cochon d’Ungersheim consacrent une grande partie de l’animation au sport.
De nombreuses courses pédestres et canines animent le village, telles que la course vedette de 12,5 km, sa déclinaison en « Nordic Walking », la course Duo, les courses pour enfants, les courses de cani-trail et la Familia Renna. Autant de formules où les chemins bucoliques seront préférés aux parcours macadamisés.
Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier ces parcours où l’on oublie les foulées des coureurs pour se laisser bercer par le chant des oiseaux.
Véritables courses nature par excellence, vous serez surpris par la beauté des paysages, des chemins et des sentiers empruntés.
Amis sportifs, venez en famille prendre un bol d’oxygène.
Vous allez adorer …
Site organisateur : www.lesfouleesungersheim.fr
Horaires sujets à modification, merci de consulter le site de l’organisateur
Et si vous vous laissiez tenter !