Description d'Événement

L’ASSA s’est vu attribué par la nouvelle ligue d’athlétisme (LARGE), l’organisation des 1/4 de Finale des Championnats de France de Cross-country (avant-dernière étape avant les France), servant également de support aux Championnats de France de Cross-Country catégorie « Handisport ».

Ces deux épreuves auront lieu à Sarrebourg, en Moselle-Sud le dimanche 4 février 2017 de 10h à 17h. Cette manifestation rassemble les athlètes de 4 départements (Moselle, Meurthe et Moselle, Vosges et Meuse), ainsi que les athlètes Handisport de la France entière.

Avec 800 participants attendus toutes catégories confondues, cet évènement sera le plus important de la saison hivernale sur le département, et l’un des plus importants organisé en Moselle-Sud ces dernières années.

L’ASSA étant également affiliée à la Fédération Française Handisport, a été choisie par cette dernière, pour accueillir pour la deuxième fois le plus haut niveau français de l’athlétisme Handisport, après les championnats de France en 2010 à Sarreguemines.

Toutes les info (horaires – circuit) dans le bloc fichier

RESULTATS