TECHNOLOGIE PASSIVE

Idéale pour les sports de masse, comme le running, cette technologie pemet d’utiliser des puces jetables généralement collées au dos du dossard ou des puces récupérables.

TECHNOLOGIE ACTIVE

Plus précise et sans obstacle au sol, cette technologie est utilisée pour le cyclisme, le triathlon ou tous les sports demandant précision. Associée à nos transpondeurs V2 et trackbox, elle permet en plus du chronométrage d’avoir une géolocalisation du participant sur le parcours.

TRACKBOX

En technologie passive ou active, les trackbox seront votre allié pour le chronométrage de vos points intermédiaires, même dans les endroits les plus inaccessibles. Doté d’une mise en œuvre simple, elles pourront être gérées par vos bénévoles.

PHOTO FINISH

Pour la plus grande précision, elle sera là pour départager une arrivée même avec très faible écart et à grande vitesse.

CELLULES

Pour les contre la montre ou le ski, elles peuvent être associées à un decoder et transpondeur qui feront l’identification et l’association au coureur.

TRANSPONDER

Technologie active, dotée d’une mémoire interne capable de stocker 60 temps.

PUCE JETABLE

Les puces que nous utilisons, ont été spécialement conçues pour le sport. Elles nous garantissent un taux de détection très élevé, même dans les conditions les plus exigeantes. Elles peuvent être collées au dossard ou sur une plaque de cadre pour les cyclosportives.

SOFTWARE

Le meilleur matériel ne serait rien sans un soft à la hauteur. Nous chronométrons avec le soft le plus puissant et complet. Il nous permet de répondre à toutes les demandes de classement ou de paramétrage, même sur des épreuves de plusieurs dizaines de milliers de coureurs.

KEEP THE TIME | CAPTUREZ LE TEMPS

RESEAUX SOCIAUX

© 2021 SPORKRONO. Droits réservés.